• Cette semaine, j'ai aimé :

    - Vivre en célibataire, en compagnie de ma fille.

    - Notre soirée de lundi soir.

    - De bonnes rigolades avec ma fille.

    - Manger une délicieuse pizza.

    - Me régaler d'autres bonnes choses.

    - Manger à 2 h du matin, alors qu'on avait déjà mangé quelques heures plus tôt wink2.

    - Regarder le 1er Halloween que je n'avais jamais vu.

    - Vivre ma vraie vie

    - Manger des cookies ratés (ils étaient horribles smileyes)

    - Me reposer quand j'en avais envie/besoin.

    - Recevoir un nouveau tarot et un nouvel oracle.

     


  • Commentaires

    1
    elisabeth
    Lundi 27 Mars 2023 à 23:58

    Une belle semaine. happy

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 03:11

    Tellement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :