• Cette semaine, j'ai aimé :

    -  jouer au yam's avec ma fille, ça faisait des années, en plus sur 3 manches, 3 fois yam's : une fois la première manche, 2 fois la troisième manche

    Cette semaine, j'ai aimé :

    -   gagner un bon de 10 € à super U

    -  avoir des compliments sur mon hachis parmentier par mes fils

    -  ce froid sec avec ce magnifique soleil

    -  une recette de rôti de porc que j'ai faite alors que je ne cours pas du tout après cette viande

    -  écrire et encore écrire

    -  acheter plusieurs magazines

    -  préparer une nouvelle recette (colombo de poulet)

    -  boire à même le tube du lait concentré sucré

    - écouter des chansons

    - regarder person of interest

    - lire un livre très intéressant sur la clairvoyance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :